PORTES OUVERTES 29.05.2026

On a commencé à ranger à 16 heures, les parents sont arrivés à 16 heures 30. Puis, il y a eu du monde dans la classe des PS, MS et GS. Le but était de trouver trois éléphants cachés dans toutes les classes. Une fois qu’on avait trouvé tous les…

Lire la suite…

CHANTEMAI CM1-CM2

Nous avons commencé à répéter en novembre et le concert s’est déroulé le 28 mai. Nous avons répété tout l’après-midi puis Romane ; Firmin et Elina ont fait l’intermède sur les musiques de “Ma drôle de vie”, “La belle image” et “Vois sur ton chemin”. Nous étions un peu stressés…

Lire la suite…